Sabrina Roy
Véritable passionnée de stratégies publicitaires, d’idéation et de marketing numérique, Sabrina Roy cumule plus de 10 ans d’expérience dans le développement des affaires, la créativité média et la mise en marché de produits numériques intégrés et innovants. Elle a participé à l’élaboration de campagnes intégrées pour des clients nationaux dont Sunwing, le Cirque du Soleil et Cadillac. Elle vise à raconter des histoires innovantes et engageantes dans chacune des stratégies qu'elle développe.
lundi 2 décembre
Heure | Nom | Lieu | Légende | |
---|---|---|---|---|
10:30 à 12:00 |
La créativité média numériqueLes grands groupes média du Québec offrent des écosystèmes de marques riches en opportunités numériques. Incursion dans cet univers de travail passionnant alliant créativité, stratégie et mise en marché à l’ère du numérique. |
817.2 | Publicité |
|
13:30 à 15:00 |
La créativité média numériqueLes grands groupes média du Québec offrent des écosystèmes de marques riches en opportunités numériques. Incursion dans cet univers de travail passionnant alliant créativité, stratégie et mise en marché à l’ère du numérique. |
817.2 | Publicité |
|